ASSISTANCE TECHNIQUE
Nous avons mis en place des permanences téléphoniques pour vous offrir une assistance technique sur vos appareils de chauffage biomasse (bois et dérivés).
Réponses rapides
Accompagnement sur le fonctionnement de vos appareils
Aide à la remise en route
Ou toute autre question !
Permanences téléphoniques pour vous assurer une assistance technique
- Votre chauffage peine à redémarrer avant l’hiver ?
- Vous ne savez plus quels paramètres ajuster ?
- Vous avez des questions sur le fonctionnement de vos appareils ?
- Vous souhaitez identifier une panne sur un appareil présentant un dysfonctionnement ?
Un technicien est à votre écoute pour vous conseiller et vous apporter :
- Des réponses rapides à vos questions.
- Des solutions aux problèmes ne nécessitant pas d’intervention sur place.
En cas de panne ou de problème technique, nous pouvons également intervenir rapidement à votre domicile pour diagnostiquer et le dépannage votre poêle, insert ou foyer à bois ou granulés.
Nos techniciens, régulièrement formés par nos partenaires, actualisent leurs connaissances pour vous accompagner sur les dernières innovations en chauffage biomasse.
Nous contacter :
Vous pouvez nous contacter par téléphone : XX XX XX XX XX
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Vous pouvez nous envoyer vos questions à l’adresse e-mail suivante : contact@vitafirevienne.fr
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions ou convenir d’un rendez-vous à votre domicile si nécessaire.


Vitafire Vienne
Grâce à sa présence locale, VITAFIRE Vienne vous invite à prendre contact avec sa concession pour répondre à vos besoins.
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :